Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites images de Karin
21 septembre 2016

Des photos..... ça fait x temps que j'en fais,

Des photos..... ça fait x temps que j'en fais, avec mon apn micro riquiqui de base, avec mon téléphone portable et même avec ma tablette..... je l'accorde, avec la tablette, c'est folklo, mais ça dépanne....ou pas!

Donc depuis quelques temps, j'avais envie de m'y mettre sérieusement, de faire de belles, ou pas trop moches, photos.... je me disais " achète le bon matos et roule ma poule!"..... ouais, bé non..... une fois que tu l'as, l'engin que tu as mis trois mois à choisir, vu le nombre incalculables de modèles, de prix, de variables et d'avis..... tu pleurerais presque de soulagement d'avoir sauté le pas! 

Donc je l'ai enfin! Yes!..... et manant....? Je fais quoi? Bah pardi, déjà tu charges la batterie hein....

Donc on recommence, batterie ok, maintenant je fais quoi?? Et bien ma fille, tu te prends par la main, tu vas dans ton jardin et tu commences.....

 

IMG_0714 (0)

Publicité
Commentaires
Les petites images de Karin
Publicité
Archives
Publicité